X

BOUCHRA SALIH

BS-photot-portrait-web

Manager indépendante de projets culturels - Maroc

— Bouchra Salih est une véritable activiste de la culture marocaine avec à son actif depuis plus de 10 ans l’Institut Français de Tanger-Tétouan, le festival des Andalousies Atlantiques, Jeunes Talents Gnaoua d’Essaouira, le Festival International de Danse Contemporaine de Marrakech, le Salon d’hiver-Biennale d’Art Contemporain de Marrakech... Experte en montage de projets culturels au Maroc et à ses enjeux territoriaux et sociaux, elle est aujourd’hui manager indépendante de projets culturels aux quatre coins du territoire marocain.

Conférence 2
Date : 09 octobre 2015
Horaire : 15h300 - 16h30
Lieu : Palais Moulay Hafid

Gratuit - Accès libre

Contactez-nous

Remplissez le formulaire pour nous contacter

ARTY FARTY

20 rue Gourna - 90 000 Tanger, Maroc

Arty Farty Tanger est une association loi 1901 à but non lucratif, créée en 2014 à Tanger. Elle a pour mission de promouvoir la création artistique et de transmettre la connaissance (production, aide à la création, diffusion, action culturelle, communication, conférence...) dans tous les domaines et sous toutes ses formes, notamment par l’organisation d’événements culturels, seule ou en partenariat avec d’autres structures.
Engagée et militante, Arty Farty Tanger œuvre pour la reconnaissance des cultures nouvelles, indépendantes et innovantes qu’elle défend sur son territoire, au niveau local, régional et national ainsi que la professionnalisation des acteurs dans les domaines culturels et artistiques.

Name: European Lab Tanger