X
  • 21 septembre 2015
  • By Loïc Lemée
  • Commentaires fermés sur Ghita Zine

Ghita Zine

Ghita-Zine-web

Ghita Zine - Journaliste indépendante I MA

Ghita Zine est journaliste indépendante pour la presse écrite et en ligne. En 2011, elle fait partie des première à écrire pour Qandisha.com, premier site collaboratif féminin au Maroc. La même année elle collabore avec l’Organisation des Nations Unies et le Fond pour la Réalisation des OMD MGDF sur l’étude « l’accélération de l’atteinte des Objectifs du Millénaire pour le Développement au Maroc » pour l’université Mohamed V.
Elle a également travaillé sur « l’égalité entre les sexes et l’autonomisation des femmes », état des lieux, identification des cibles et des défis pour la réalisation, et a été correspondante au Maroc pour le site du magazine libanais francophone l’Agenda Culturel, entre 2012 et 2013, puis a fait ses premières expériences en radio à Luxe Radio. Ghita Zine collabore actuellement pour le webmagazine littéraire français L’ivre de Lire.

Conférence 3
Date : 10 octobre 2015
Horaire : 15h00 - 16h00
Lieu : Palais Moulay Hafid

Gratuit - Accès libre

Contactez-nous

Remplissez le formulaire pour nous contacter

ARTY FARTY

20 rue Gourna - 90 000 Tanger, Maroc

Arty Farty Tanger est une association loi 1901 à but non lucratif, créée en 2014 à Tanger. Elle a pour mission de promouvoir la création artistique et de transmettre la connaissance (production, aide à la création, diffusion, action culturelle, communication, conférence...) dans tous les domaines et sous toutes ses formes, notamment par l’organisation d’événements culturels, seule ou en partenariat avec d’autres structures.
Engagée et militante, Arty Farty Tanger œuvre pour la reconnaissance des cultures nouvelles, indépendantes et innovantes qu’elle défend sur son territoire, au niveau local, régional et national ainsi que la professionnalisation des acteurs dans les domaines culturels et artistiques.

Name: European Lab Tanger