X

HATEM HASSAN SALAMA

blank-img

Originaire d’Egypte, Hatem Hassan Salama à travaillé pendant plus de 10 ans en France, en Suède et en Egypte en tant qu’acteur et metteur en scène dans de nombreux théâtres. Il est également à l’initiative du Creative Forum for Independent Theatre Groups à Alexandrie et à été le directeur du centre Rézodanse. Persuadé de l’importance de la formation professionnelle dans les métiers de la culture en Egypte, il cherche à créer des passerelles entre les formations professionnelles au Maghreb et en Europe.

Hatem travaille aujourd’hui avec MItOst e.V., association allemande qui promeut les échanges culturels entre les citoyens en Europe et est coordinateur de Tandem Shaml, un programme d'échange et de formation permettant aux professionnels de différentes disciplines culturelles d'acquérir des compétences pour développer des partenariats sur la durée afin de mener à bien des projets de coopération entre les acteurs culturels européens et les acteurs du pourtour méditerranéen.

Conférence 2
Date : 09 octobre 2015
Horaire : 15h30 - 16h30
Lieu : Palais Moulay Hafid

Gratuit - Accès libre

Contactez-nous

Remplissez le formulaire pour nous contacter

ARTY FARTY

20 rue Gourna - 90 000 Tanger, Maroc

Arty Farty Tanger est une association loi 1901 à but non lucratif, créée en 2014 à Tanger. Elle a pour mission de promouvoir la création artistique et de transmettre la connaissance (production, aide à la création, diffusion, action culturelle, communication, conférence...) dans tous les domaines et sous toutes ses formes, notamment par l’organisation d’événements culturels, seule ou en partenariat avec d’autres structures.
Engagée et militante, Arty Farty Tanger œuvre pour la reconnaissance des cultures nouvelles, indépendantes et innovantes qu’elle défend sur son territoire, au niveau local, régional et national ainsi que la professionnalisation des acteurs dans les domaines culturels et artistiques.

Name: European Lab Tanger